Xd/ Xtrem Dirt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Inscription Team DMK [Validée]

+6
maky
Titi 38
Deathline
le_steve
Matax
knight83
10 participants

Aller en bas

Inscription Team DMK [Validée] Empty Inscription Team DMK [Validée]

Message par knight83 Sam 19 Fév - 17:13

Tag de la team:
-DMK
Pseudo + loggin du capitaine:
-Titi (bourgoin) (non joueur)

Pseudo des 4 autres joueurs:
- Knight
-Dedef
-sivalex
-micky05
-x amnésia
-mric29
-le boss >>>>>viré
-eode
-jeepy
-cobra

.


Dernière édition par knight83 le Mer 20 Avr - 23:00, édité 12 fois
knight83
knight83

Messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Team DMK [Validée] Empty Re: Inscription Team DMK [Validée]

Message par Matax Sam 19 Fév - 17:19

Inscription validée
Matax
Matax
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 36
Localisation : Lorraine

https://xtrem-dirt.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Team DMK [Validée] Empty Re: Inscription Team DMK [Validée]

Message par le_steve Dim 20 Fév - 2:40

Bienvenue à vous et bonne chance !!!
le_steve
le_steve
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Vaucluse (chez les RAD quoi :D)

http://rad-team.firstgoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Team DMK [Validée] Empty Re: Inscription Team DMK [Validée]

Message par knight83 Lun 21 Fév - 17:56

merci a vous Smile Smile
knight83
knight83

Messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Team DMK [Validée] Empty Re: Inscription Team DMK [Validée]

Message par knight83 Jeu 21 Avr - 2:30

L’équipe DMK1 dans le Championnat XD annonce la fin de la belle aventure et son retrait de la compétition XD.
La cause principale de cette décision est L'orthographe,la tricherie

bonne chance pour la suite les ST

DMK KNIGHT

knight83
knight83

Messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Team DMK [Validée] Empty Re: Inscription Team DMK [Validée]

Message par Deathline Jeu 21 Avr - 11:31

Et bien suite à la discussion dans la partie réclamation je trouve votre réaction un peu puéril et immature, ,car excuse moi cela me semble un peu léger pour un retrait anticiper et aussi tardif.La victoire était votre et vous décidez comme ça de vous retirer.Enfin je trouve cela dommageable pour vous.En espérant que vous ayez pris la bonne décision.
Deathline
Deathline

Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2011

http://rad-team.firstgoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Team DMK [Validée] Empty Re: Inscription Team DMK [Validée]

Message par Titi 38 Jeu 21 Avr - 12:02

merci Deathline de ta réaction je ne sais pas qui tu es et de qu'elle team tu fait parti,
je ne pense pas être puéril mais je n'ai aucune envie d'entrer en conflit avec qui que ce soit et malgré notre bien fondé évident,on nous fait largement sentir que d'une part nous ne sommes soit disant pas fair-play et voyant la réaction de Steve , en qui j'avais toute confiance ,malgré ce qu'il dit on voit nettement ou vont ses préférences
et son entame d’allocution au début ma surpris de la part d'un admin qui doit gérer une compéte << certains seront pas content mais ça me passe au dessus de la tète>> et ensuite les attaques a l'encontre de Knight les autres teams jugerons d'elles même et c'est la que je te dit a ma place aurait tu laisser passer.
bonne journée a toi

Titi 38

Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Team DMK [Validée] Empty Re: Inscription Team DMK [Validée]

Message par Deathline Jeu 21 Avr - 13:30

Je suis Modo chez les RAD et admin pour la XD Very Happy .Je comprend bien ton point de vue mais je trouve dommageable de retirer la team pour un incident qui aurait pu être éviter.Quand je t'ai dit puéril et immature c'était au niveau du blâme fait au niveau de l'écriture et de la tricherie qui me semblait un peu léger pour une décision comme celle la,au sens propre la je pense que ce n'est pas exactement de la tricherie mais une mauvaise appréciation(maintenant je m'engage peut être trop vu que je n'était pas présent)il aurait fallu le signaler de suite et essayer de trouver une alternative autre que un conflit majeur et un retrait anticiper.Maintenant si votre décision est prise je n'irais pas à l'encontre de cette dernière et je ne veut pas non plus rentrer en conflit avec toi on est d'accord je t'expose juste un fait et mon opinion.
Deathline
Deathline

Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2011

http://rad-team.firstgoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Team DMK [Validée] Empty Re: Inscription Team DMK [Validée]

Message par le_steve Jeu 21 Avr - 16:26

C'est inutile de discuter Death, ils resterons de toutes manières sur leur "point de vue".

Alors je confirme la retrait de la team DMK pour la Xd/.
le_steve
le_steve
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Vaucluse (chez les RAD quoi :D)

http://rad-team.firstgoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Team DMK [Validée] Empty Re: Inscription Team DMK [Validée]

Message par maky Jeu 21 Avr - 17:30

pour moi c'est dommage que vous souhaitez quitter l'aventure maintenant puisque de toute façon on a juste mis en mots les soupçons qui trainaient car oui un changement de line-up est très grave d'où notre méfiance, je trouve dommage que vous ne compreniez pas ce point de vue
on a bien fait de garder secret les gains pour les gagnants car je pense que s'il y avait les coppers et les pepitos pour les gagnants (la première team qui demande quel seront les gains auront de suite un don de 500cc comme récompense pour avoir pris le temps de lire tout ce message ^^) d'affichés vous seriez restés à moins que je comprenne mal ta phrase
bref vous restez sur vos positions, et en plus vous souhaitez partir à cause de l'accusation de tricherie mais bon c'est notre faute on vous a laissé la possibilité d'éditer vos messages (que je viens de supprimer pour la partie des inscriptions donc plus de possibilité de modifier sa Line-up, même si c'est juste pour supprimer une redondance)
mais le pire pour moi est le fait de vouloir partir pour une remarque sur l'orthographe mais c'est d'une stupidité déconcertante... vous me rappelez un ancien membre de notre team... enfin bref ^^
personnellement j'avais demandé à knight la raison de son édition par MP et sa réponse me suffisait, ça aurait pu s'arrêter là car oui j'ai fouillé votre forum pour comprendre le cas le_boss (oui "cas" est le bon mot je crois)
enfin bon je parle dans le vide mais ce n'est pas bien grave
juste déçu que vous partiez pour ceci, je suppose que l'on ne vous verra pas à la prochaine édition
alors je vous bonne route à vous les DMK

PS : merci de nous foutre dans la merde car les ST² ont perdu et donc ne sont pas qualifié pour les demis ce qui est normal.....
maky
maky
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32

http://rad-team.firstgoo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Team DMK [Validée] Empty Re: Inscription Team DMK [Validée]

Message par Bo$$Playa Jeu 21 Avr - 19:13

Bonjour tout le monde !

Je m’immisce dans la conversation en tant que leader Spam, je ne suis pas affilié à la ST2 mais j'aimerais quand même intervenir pour essayer de calmer tout ce petit monde !
Ne vous y méprenez pas, je ne me prend pas pour un être supérieur et ne veux donner de leçons à quiconque ! Laughing

Messieurs les DMK : Comprenez le doute qui a pu s'installer quand à l'édition de votre post svp !?
Vous avez donné votre explication, nous la comprenons Wink
Rien de bien méchant au final, à part un pilote qui a bien semé la pagaille dans votre team (et les 7 autres !)

Comme le précise Maky dans son "PS", les ST2 ne joueront pas la demi à votre place. Et même s'il en avait été question, je me serais opposé à cette solution... Vous avez gagné ce billet !
Un arbitre était présent sur le match pour valider ce billet. C'est aussi simple que ça Wink
Allez les DMK ! Si on mettait tous notre orgueil de côté pour en revenir au jeu tout simplement, non ? Very Happy

Bonne continuation à tous.

Merci aux RAD pour votre compétition, et milles fois désolé pour tous les soucis occasionnés pale

Bo$$Playa

Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Team DMK [Validée] Empty Re: Inscription Team DMK [Validée]

Message par Titi 38 Jeu 21 Avr - 20:09

je passe une dernière fois sur votre fofo et comprenez bien que je ne tiens pas rigueur de tout cela a la team Rad.
je remercie Deathline , maky , et boss playa pour qui j'ai une grande admiration pour la compète qu'il organise depuis quelques années avec sa team.
Mes gars se sont entrainés dur pour essayer de bien figurer dans votre compète et nous ne sommes pas nombreux certains sont déçus de tout cela et vos soupçons sur le post édité peuvent se comprendre mais il y a des façons de formuler les choses . Maky pour ce qui est des gains de la compète c'est bien ce que vous faites j'ai actuellement une compète en cours ou des rad sont inscrit et la comble de l'ironie , sont inscrit dans cette compète : ( L'ODND ) rad tony et dmk le boss !!! il y a a gagner dans cette compète aussi de bonnes choses dont un trophée que j’enverrai par la poste au vainqueur d'une valeur de 80e que j'ai moi même payé il est en photo sur le fofo ODND alors vous voyez c'est pourquoi je sais que d'organiser une compète c'est du boulot mais nous ne faisions pas cette compète pour les gains d'autant que nous sommes réalistes et que nous voyons qui reste en finale c’était juste pour nous faire plaisir et vous faire plaisir.
maintenant je vais mettre de l'eau dans mon vin et si le fait que nous ne soyons plus la vous cause un problème pour la fin de votre compète je vous met une équipe inscrite bien sur je sais que certains de mes gars ne voudrons plus la faire mais je ferai une équipe de quatre inscrite et régulière .


Titi 38

Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Team DMK [Validée] Empty Re: Inscription Team DMK [Validée]

Message par Bip-Bip Jeu 21 Avr - 20:16

Yop alors moi je poste ce message seulement pour dire :
Quels seront les gains? et oui Maky j'ai bien lu ton message :p

J'arréte mon hors sujet tout sa pour dire tm est un jeu fun alors ne vous prenez plus la tête Wink

PS: je n'étais même pas au courant que les DMK organiser une compet.
Bip-Bip
Bip-Bip

Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Team DMK [Validée] Empty Re: Inscription Team DMK [Validée]

Message par Maiiki Jeu 21 Avr - 20:46

Pas ici la money ^^
Maiiki
Maiiki

Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29
Localisation : Iles de France

http://crossroad.hotgoo.net

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Team DMK [Validée] Empty Re: Inscription Team DMK [Validée]

Message par Jake-Tyler Jeu 21 Avr - 22:03

Normal Bip² , on été pas au courant chez rasta Razz

En ce qui est de votre départ , j'approuves votre départ , car on ne doit pas remettre en question un post qui a eu lieu , il y'a déja quelques temps . . . . En tout cas aucunes tricherie comme dit maky , il y'avait un arbitre , c'était a lui de gerer sa en temps voulu , ça sert a rien de porter reclamations surtout sur des matchs a arbitres .... voila mon point de vue ....

C'est dommage que vous partiez , je vous aurez bien vu en finale . . . .

Jake-Tyler

Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Team DMK [Validée] Empty Re: Inscription Team DMK [Validée]

Message par maky Ven 22 Avr - 2:39

et voila bip-bip tu as gagné le jeu concours de la soirée, je t'envoie de suite ta récompense
maky
maky
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32

http://rad-team.firstgoo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Team DMK [Validée] Empty Re: Inscription Team DMK [Validée]

Message par Bip-Bip Ven 22 Avr - 10:22

Merci bien Maky moi qui pensais que c'était une blague :p
Bip-Bip
Bip-Bip

Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Team DMK [Validée] Empty Re: Inscription Team DMK [Validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum